Envie de participer ?

Résultat :

Lognes 2 7 0 Brie-Comte-Robert - Equipe 5

L'équipe :
Thinh Nguyen simple homme 1
Jean-Jacques Keophila simple homme 2
Clément Ory simple homme 3
Yoann Haumont double homme
Guillaume Thillay double homme
Ziou Trinh double mixte
Déborah Te double mixte/double dame
Morgane Bugeja double dame/simple dame

La convocation était à 19h45, les lognots sont là à l'heure pour accueillir l'équipe bricomtoise. Les capitaines engagent immédiatement les pourparlers et de manière rigoureuse et réfléchie choisissent l'ordre des matchs :
"Tiens Guillaume puisque t'es dans le coin, on commencera par le double homme."
"Heu... Ok."

C'est donc Yoann et Guillaume qui ouvriront la rencontre avec le double homme. Ca papote un peu, on joue quelques volants d'échauffement et le match commence doucement. Cela laisse largement le temps à Morgane en simple dame de remporter son 1er set 21-7.

D'après une source proche du match, ce temps perdu ferait partie de la stratégie de nos doublistes, un certain YH aurait déclaré "Oue, laissons la gagner d'abord, elle ira s'occuper de la buvette comme ça." Mais cela ne noouuus regarde pas...

Le double homme emporte le 1er set 21-10, alors que Morgane enchaîne et remporte un 2e set plus disputé 21-13 : 1er point pour Lognes ! Le 2e point suit de près, 21-5 pour nos doublistes et 2-0 pour Lognes.

Se lancent alors les matchs de Thinh puis de Jean-Jacques.
Thinh ne fait pas de cadeau à son adversaire, le match est à sens unique et se termine sur le score de 21-3 21-8. 3-0 pour Lognes. Déborah et Morgane se prépare pour le double dame.
Le match de Jean-Jacques est plus disputé, le 1er set se termine à 21-15. Le 2e set n'est par contre qu'une formalité, son adversaire implose et Jean-Jacques remporte le set 21-4 et le match : et de 4 pour Lognes qui remporte donc la rencontre.

Pendant que notre double dame pose bien son jeu et s'assure sereinement le 1er set 21-12, c'est Clément qui entre en scène pour son 1er match avec Lognes ! Malgré des services parfois un peu court Clément domine tranquillement son adversaire 21-8.
Alors que pour nos lognotes l'opposition se fait plus forte, Clément conclut son match facilement, 21-4 dans le 2e set : 5-0 Pour Lognes.
Finalement Déborah et Morgane arrachent un 2e set plus difficile 21-17 : Et de 6.

Petite pause avant d'enchaîner le double mixte, la buvette se met en place. Rattraper par les affaires le fameux YH s'y colle aussi.

Et c'est donc au tour de Déborah et Ziou d'entrer sur le terrain pour le dernier match de la recontre.
Contrairement à ce que pourrait laisser penser le score, chaque point est disputé, 21-11 pour Lognes. Forte du 1er set la paire lognote est bien en place et elle empoche finalement le 2e set 21-13. Lognes emporte la recontre 7-0 !

Merci à Brie pour leur bonne humeur et leur fair-play. Le rendez-vous est pris pour le match retour et la fameuse buvette bricomtoise.
Merci Elodie pour les photos.
Et merci à Philippe de ne pas avoir géré les gobelets (du coup on en avait). :p

D4C Lognes j03

Commentez l’évènement

Thinh NGUYEN le mercredi 21 novembre à 15:02

Bravo la team des winners au top

Sylvie LY le mardi 20 novembre à 21:41
Alors ça donne quoi ?
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.