sportsregions
Envie de participer ?

Résultat :

Lognes 2 3 4 Croissy-Beaubourg - Equipe 1

L'équipe :
Thinh Nguyen simple homme 1
Jean-Jacques Keophila simple homme 2
Clément Ory simple homme 3
Guillaume Anselin double homme
Guillaume Thillay double homme
Ziou Trinh double mixte
Déborah Te double mixte/double dame
Morgane Bugeja double dame/simple dame


 

Aujourd'hui Lognes reçoit ! Reçoit... Croissy Beaubourg ?
- Tu connais ça Croissy Beaubourg ? C'est où ?
- On s'en fout c'est eux qui viennent.
- Pas faux... Du coup c'est easy win ?
- Easy peut-être, win sûrement !
- Yeah !

La convocation est donc à 19h45, l'équipe croisséenne est là groupée et à l'heure tandis que Lognes arrive tranquillement. Les terrains s'installent (oui tout seuls), l'échauffement commence, les capitaines se parlent et...
Double homme en ouverture ?
Oh ben ça alors !
Et double dame également ? Ca doit être pour la parité, c'est à la mode en ce moment.

Le double dame débute immédiatement, là comme ça sans prévenir. Morgane et Déborah ont la niaque et prennent le 1er set 21-09 ! Pendant ce temps-là Guillaume et Guillaume commencent leur double doucement, trop doucement, jeu trop compliqué, pas assez aggressif, le 1er set leur échappe 15-21.
Sur un 3e terrain se lance le simple homme 3 avec Clément. Les filles continuent sur leur lancée et sans état d'âme remportent le 2e set 21-09. 1-0 pour Lognes !

Le double homme se ressaisit et plus aggressif s'adjuge le 2e set 21-14. Clément quand à lui entame parfaitement son match 21-09 dans le 1er set. Le 3e set de la paire lognote est plus tendu, leurs adversaires adaptent leur jeu et c'est finalement eux qui prennent le set 16-21 : Logne 1, Croissy 1.

Clément dispute un 2e set plus compliqué, son adversaire est plus présent, c'est serré et finalement le lognot perd le set 19-21. Après une petite pause, Morgane débute son simple dame. Un simple dame qui commence mal, Morgane laissant échapper le 1er set 13-21, alors que l'adversaire de Clément est de mieux en mieux sur le terrain. Et finalement le dernier set est pour Croissy, le lognot perd 10-21, dommage ! 2-1 pour Croissy.

De son côté Morgane a profité de la pause pour se reprendre et emporte le 2e set 21-07 ! Le dernier set débute bien, la lognote devance son adversaire à la pause. La fin de match est pleine de suspens, son adversaire qui était à la peine va mieux, Morgane ne se laisse pas faire mais laisse finalement échapper le 3e set 16-21. Lognes toujours à 1 point : 1-3.

- Nan mais c'est pas easy finalement.
- Non mais on va win quand même.
- Yeah !

Avec des matchs en 3 sets la rencontre s'éternise un peu... Les 2 équipes lancent alors les 3 derniers matchs. Déborah et Ziou dans le double mixte, Thinh et Jean-Jacques pour les simples hommes 1 et 2.

C'est Thinh qui se distinguera en premier, à l'aise face à son adversaire il remporte le 1er set 21-09. Ziou et Déborah prennent plus leur temps mais emportent également le 1er set 21-15. Jean-Jacques par contre rencontre plus de difficultés, son adversaire le gène bien et profite de quelques filets pour prendre le 1er set 15-21. Thinh enchaîne sur le 2e set et malgré un adversaire mieux en place prend le set 21-15 et le match ! Lognes 2 - Croissy 3.

Le double mixte, bien en place, appuie là où ça fait mal et conclut le 2e set facilement 21-10. Egalité 3-3 !

Dans le dernier simple le 2e set ne se passe pas différemment du 1er, Jean-Jacques a du mal à déborder son adversaire et s'incline logiquement 16-21. Défaite de Lognes 3-4.

- C'était pas easy du tout en fait.
- Non, et c'est pas win du tout du coup.

Bravo Croissy, merci pour la bonne ambiance et le gâteau au chocolat.
Merci Ziou et Déborah d'avoir gérer la prépa de la buvette !
Merci Elodie pour les photos (que je n'ai pas encore, mais j'ai confiance que j'ai bien reçu, merci).
Et merci Philippe de... Euh... Eh mais escroc, t'étais même pas là hier !

Commentez l’évènement

Thinh NGUYEN le mercredi 05 décembre à 14:33

Dommage la team. Vous vous êtes bien battus. On prendra notre revanche au match retour

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.